Thailand Vacation Advisor

EURO-SIAM EVENT 2009

PROGRAM OF EVENTS 2009

DETAILS ET PROGRAMME PRECIS DE L’EVENEMENT DU 31 MAI 2009

Ci-dessous vous trouverez le programme de l’événement, le détail des prestations de l’organisateur de l’événement TES (TRUST EURO SIAM) ainsi que quelques suggestions complémentaires de sponsorisation à la carte.
 

Détail du programme de l’événement :


  1. Accueil des golfeurs participants à la compétition dès 9 heures. Un petit déjeuner (café et croissants) sera offert aux sponsors, golfeurs et invités. Chaque année nous attendons environ 150 à 200 golfeurs-compétiteurs . Ce qui fait de cette compétition l’une des plus importantes de Belgique. Possibilité d’inscrire vos invités-golfeurs (3)
  2. Départs des golfeurs-compétiteurs à partir de 9 heures sur les deux splendides parcours de 18 trous (la Forêt et le Château). (3) La présence d’un représentant commercial lors du départ de vos est évidemment la bienvenue. Elle vous permettra de rencontrer les compétiteurs et de vibrer au gré des départs. De plus une photo sera prise de chaque team de golfeurs avec, en back ground, le panneau publicitaire reprenant les divers. Le reportage photo sera offert par TES.
  3. A 14 heures 30, après-midi d’initiation au golf avec la participation de professionnels du golf. Démonstrations et stage d’initiation réservés aux invités non-golfeurs. (2) Les sponsors peuvent donc également participer à cette activité qui réunit 10 à 30 personnes chaque année.
  4. Vers 17 heures une compétition de putting aura lieu sur le grand green en face du château. Cette compétition est exclusivement réservée aux invités non-golfeurs. Le prix de cette compétition amicale peux être sponsorisée également. Il sera remis au cours du dîner de gala. Une opportunité supplémentaire pour vous mettre en évidence et à l’honneur.
  5. A 18 heures, remise des prix aux golfeurs champions de chaque catégorie. Soit 12 prix qui sont payés par l’organisateur TES et seront remis aux noms de tous les sponsors. Chaque sponsor est convié à la table des prix et à participer activement à cette remise de prix.
  6. En fin de journée, deux heures avant le coucher du soleil, une ou plusieurs montgolfières seront disponibles pour effectuer des baptêmes de l’air. De nombreuses solutions de sponsorisation d’une Montgolfière sont possibles. TES collaborera avec vos service de marketing afin d’augmenter l’impact de votre présence lors de cet événement
  7. De 19 heures à 20 heures, une réception sera organisée pendant laquelle un drink de l’amitié sera offert par TES à tous. Vous aurez ainsi l’opportunité de mettre en valeur votre société et vos services auprès des nombreux membres du Club de 7 Fontaines ainsi qu’auprès des nombreux invités professionnels, prescripteurs, architectes et syndics.
  8. Dès 20 heures, un dîner de Gala sera organisé dans le luxueux restaurant du Château de Sept Fontaines. Chaque sponsor aura la possibilité de réserver une ou plusieurs tables (1). L’occasion de vous divertir et de divertir avec les professionnels prescripteurs. Vous pouvez ainsi réserver une table et mettre en évidence le logo de votre société
  9. Enfin, au cours du dîner, nous organiserons une tombola de bienfaisance qui vous permettra d’offrir une bouteille de champagne et de faire participer ses invités à la grande tombola. Cette année en plus de vos prix il y aura, entre autre, un voyage A/R en Thaïlande à gagner offert par Lufhansa.

GOLF TOURNAMENT 2009

FORMULE SCRAMBLE A DEUX BALLES

Cette formule se joue en équipe de deux personnes. De commun accord les coéquipiers choisissent un capitaine qui marquera la carte et prendra un certain nombre de décisions en cours de partie.

Au départ de chaque trou, les joueurs jouent leur premier coup.

Le "Capitaine" choisit la balle qu'il considère comme étant la meilleure. Son emplacement est marqué sur le côté. La balle sélectionnée désigne l'ordre de jeu au sein de l’équipe.

L'autre joueur place sa balle à 15 cm maximum de l'emplacement de référence, sans se rapprocher du trou, et dans un lie similaire (rester dans le rough, dans l'obstacle ou sur le fairway si c’était le cas).

Lorsque les joueurs ont joué leur deuxième coup, le "capitaine" choisit à nouveau la meilleure balle et ainsi de suite jusqu'à ce que le trou soit terminé.

Pénalités : elles ne concernent que la balle choisie. En outre, si celle-ci n'est pas marquée, l’équipe doit encourir 1 coup de pénalité.

Sur le green, le processus est le même mais on « puttera » à proximité immédiate d’un repère plat (pas de tee s.v.p.).

Dès qu’une balle est dans le trou, l’autre doit être levée et le score ne peut être amélioré (ne « puttez » donc jamais deux fois de suite ; laissez votre partenaire tenter le single put !).

Le jeu est ainsi parfaitement équitable et passionnant !

Aujourd’hui vous êtes tous pro ! A vous de scorer ! ! !

TOMBOLA 2009

 

PHOTOS A TELECHARGER