Thailand Vacation Advisor

EURO-SIAM EVENT 2008

GOLF TOURNAMENT 2008

FORMULE SCRAMBLE A DEUX BALLES

Cette formule se joue en équipe de deux personnes. De commun accord les coéquipiers choisissent un capitaine qui marquera la carte et prendra un certain nombre de décisions en cours de partie.

Au départ de chaque trou, les joueurs jouent leur premier coup.

Le "Capitaine" choisit la balle qu'il considère comme étant la meilleure. Son emplacement est marqué sur le côté. La balle sélectionnée désigne l'ordre de jeu au sein de l’équipe.

L'autre joueur place sa balle à 15 cm maximum de l'emplacement de référence, sans se rapprocher du trou, et dans un lie similaire (rester dans le rough, dans l'obstacle ou sur le fairway si c’était le cas).

Lorsque les joueurs ont joué leur deuxième coup, le "capitaine" choisit à nouveau la meilleure balle et ainsi de suite jusqu'à ce que le trou soit terminé.

Pénalités : elles ne concernent que la balle choisie. En outre, si celle-ci n'est pas marquée, l’équipe doit encourir 1 coup de pénalité.

Sur le green, le processus est le même mais on « puttera » à proximité immédiate d’un repère plat (pas de tee s.v.p.).

Dès qu’une balle est dans le trou, l’autre doit être levée et le score ne peut être amélioré (ne « puttez » donc jamais deux fois de suite ; laissez votre partenaire tenter le single put !).

Le jeu est ainsi parfaitement équitable et passionnant !

Aujourd’hui vous êtes tous pro ! A vous de scorer ! ! !

GALA DINNER 2008

TOMBOLA 2008

PHOTOS A TELECHARGER